MON MAQUILLAGE DE MARIÉE

90 minutes (150€*)
Vous préparez votre grand jour? Nous vous aidons à créer un look spécial pour cette occasion.

PRÉPAREZ votre peau avec un hydratant à votre peau avant de commencer à appliquer votre maquillage.


POUR DES YEUX LUMINEUX, utilisez un Correcteur pour neutraliser les décolorations, suivi d’un Anti-Cernes pour éclairer les parties sombres. Fixez le résultat grâce à une Poudre légère.

APPLIQUEZ UN CORRECTEUR EN POUDRE sur tout votre visage pour faire tenir votre fond de teint plus longtemps.


UTILISEZ UNE POUDRE BRONZANTE pour apporter de la couleur et pour que cela transparaissent bien sur les photos. Appliquez-en sur votre visage, votre cou et votre buste.

POUR DES JOUES ROSÉES LONGUE-TENUE, superposez deux blushs. Une couleur naturelle qui s’apparente à votre carnation, puis une couleur plus pop. Pour un bel éclat, appliquez un highlighter au dessus des pommettes.

LES COULEURS DE ROUGES À LÈVRES ROSE ET ROUGE sont belles et indémodables. Évitez le beige et les tons nudes car ils ne ressortent pas bien en photo.

ENCADREZ VOTRE REGARD grâce à des sourcils définis. Pour un look naturel, utilisez une Poudre ou un Stylo pour les Sourcils. Si vous voulez des Sourcils plus dessinés, utilisez un Gel pour Sourcils.

UN REGARD CLASSIQUE MAIS MODERNE : Une Ombre à Paupière claire, une de couleur moyenne et enfin une couleur légèrement pailleté pour mettre en avant vos yeux et un liner de couleur foncée. Optez pour les formules longue tenue pour un look à l’épreuve des larmes! Un mascara waterproof pour empêcher votre maquillage de couler.

 

ASTUCE BOBBI BROWN : Votre mariage n’est pas le moment idéal pour tenter de nouveaux looks.