Encore plus clair

Comment appliquer son Fond de Teint en cas d'hyperpigmentation ?

Préparer et éclaircir

Le maquillage que vous mettez sur la racine inférieur des cils peut persister et vous donner l'air plus fatiguée. Appliquer l'Hydrating Eye Cream rafraîchira et lissera instantanément votre peau afin de pouvoir appliquer le Corrector et le Creamy Concealer de façon uniforme.

Corriger

Pour cacher une hyperpigmentation ou une peau hétérogène, commencez par appliquer le Skin Foundation SPF 15. Sa formule est composée de sous tons jaunes qui couvrent les décolorations sans virer au gris. Concentrez-vous sur les zones qui nécessitent une correction en utilisant la Foundation Brush pour unifier le teint.

Apporter de la couvrance

Les décolorations foncées sont plus compliquées à masquer. Vous pouvez apporter de la couvrance sur ces zones en appliquant le Skin Foundation Stick— une formule crémeuse solide— à l'aide de la Full Coverage Face Brush par petites touches.

Souligner et définir

Mettre en valeur les traits de votre visage, permettra de minimiser vos petites imperfections. Dessinez et comblez vos sourcils avec le Dark Brow Kit, puis utilisez l'Ultra Fine Eye Liner Brush pour dessiner une belle ligne avec le Long-Wear Gel Eyeliner en teinte Caviar In