FAQs

Questions générales

Comment puis-je suivre l’état de ma commande?

Une fois identifié, tu peux accéder à l’état et à l’historique de tes commandes dans ta compte (hyperlien pour identification). Tu peux également nous contacter pour suivre ta commande, par téléphone au +41315280431 (prix d’un appel local) ou par e-mail.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Contacte-nous par téléphone au +41315280431 dans un délai d’une heure après la confirmation de ta commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire ta demande, et modifier ou annuler ta commande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.

Puis-je retourner ou échanger un article?

Si tu n’est pas satisfait d’un achat effectué sur Bobbi Brown Online, il te suffit de nous retourner l’(les) article(s) inutilisé(s) et nous procéderons à l’échange ou au remboursement intégral du prix d’achat sur ta compte. Si tu souhaites retourner ou échanger un article acheté sur bobbibrown.ch, clique ici et suive les instructions étape par étape. Remarque: les e-cartes cadeaux bobbibrown.ch ne sont ni échangeables ni remboursables.

Est-il possible de commander depuis l’international?

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’expédier de commandes hors de la Suisse. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Trouver une boutique dans le monde.

Pourquoi mon produit préféré est-il arrêté ? Puis-je continuer à l’acheter?

La décision d’arrêter ou de lancer un produit ou un format dépend des préférences des consommateurs et des comportements d’achat au niveau national. Nous serions heureux de t'aider à trouver l’équivalent de ton produit préféré. Chat en direct avec nos maquilleurs Bobbi Brown Online.

Si tu souhaites localiser et acheter un produit arrêté, contacte notre siège par téléphone au +41315280431 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) et un membre de notre équipe Gone But Not Forgotten se fera un plaisir de te aider.

Comment puis-je obtenir la composition d’un produit?

Si tu souhaites des informations sur la composition de produits Bobbi Brown spécifiques, merci de contacter notre Service client au +41315280431 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h) ou de cliquer sur le bouton Conseil produit sur la page Nous contacteret sélectionner «Inquiétudes sur les ingrédients» pour nous envoyer un e-mail.

Comment puis-je me procurer un échantillon des produits Bobbi Brown?

Malheureusement, Bobbi Brown n’envoie pas d’échantillons par courrier sur demande. Lorsque tu effectues des achats sur notre boutique en ligne, tu peux choisir des miniatures en fonction des quantités disponibles. Tu peux parfois également te procurer des échantillons dans les boutiques Bobbi Brown. Si te ne sais pas quels produits te correspondent le mieux, nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te conseiller. Chat en direct avec un maquilleur Bobbi Brown.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux?

La sécurité de nos consommateurs est notre première priorité. Nous nous appuyons sur les dernières avancées en matière de tests non animaliers et de volontariat humain pour offrir à nos clients des produits totalement sûrs et de la meilleure qualité qui soit. Bobbi Brown ne teste aucun produit ni ingrédient sur les animaux et ne délègue pas cette responsabilité à d’autres, sauf en cas d’obligation légale.

Nous sommes fiers de figurer parmi les premières marques cosmétiques à avoir prouvé qu’il était possible de garantir la sécurité d’un produit ou d’un ingrédient sans le tester sur les animaux. Malheureusement, certains pays pensent encore qu’il est nécessaire de mener ou de demander des tests sur les animaux afin de démontrer la sécurité de leurs ingrédients ou produits cosmétiques. Notre groupe et toutes nos marques restent engagés dans l’éradication des tests des produits et des ingrédients cosmétiques sur les animaux dans le monde entier. Nous pensons que les tests sur les animaux ne devraient plus être utilisés pour confirmer la sécurité de produits ou d’ingrédients cosmétiques, et nous encourageons l’utilisation d’autres méthodes alternatives et l’éradication des tests sur les animaux à l’échelle mondiale.

Pour en savoir plus: http://bit.ly/1kUEwld

Proposez-vous des rendez-vous privés ou pour mariées?

Bobbi Brown propose des consultations dans tous ses points de vente. Ces rendez-vous t'offrent l’opportunité d’échanger avec un maquilleur professionnel Bobbi Brown. Si tu préféres, tu peux utiliser le chat en direct ou nous contacter par e-mail, et un maquilleur professionnel Bobbi Brown te donnera des astuces et des conseils pour ton grand jour.

Où puis-je acheter des produits Bobbi Brown près de chez moi?

Localiser le point de vente Bobbi Brown le plus proche de chez toi

À quoi correspondent les symboles sur les emballages de vos produits?

Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour t'aider à mieux comprendre la plupart des symboles et des informations qui peuvent apparaître sur nos produits.

Depuis des siècles, les produits cosmétiques sont source de plaisir et de beauté pour des millions de personnes dans le monde. Aujourd’hui, tu as le choix entre de nombreux produits de maquillage, de parfum et de soin pour la peau et pour les cheveux, qui t'apportent beauté et assurance. Chaque produit offre différents résultats, bienfaits et ingrédients qui le rendent unique, efficace et agréable à utiliser. Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour t'aider à mieux comprendre les différents symboles et informations qui peuvent apparaître sur tes produits préférés.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Comment puis-je devenir maquilleur Bobbi Brown?

Pour plus d’informations sur le processus de recrutement des maquilleurs Bobbi Brown clique ici.

Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question?

Contacte-nous par e-mail, ou par téléphone au +41315280431.

Loyalty Program

 

Comment m’inscrire au programme de fidélité Bobbi Brown?

Vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité aux différents points de vente Bobbi Brown en Suisse (Manor, Globus, Jelmoli). Vous trouverez la liste actualisée dans nos CGV: https://www.bobbibrown.ch/customer-service-faqs

Mon adresse e-mail / numéro de téléphone / adresse postale a changé. Comment communiquer ce changement?

Vous pouvez faire procéder aux changements à tous les points de vente Bobbi Brown en Suisse. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Je ne souhaite pas avoir ma carte de fidélité avec moi en permanence. Puis-je quand même cumuler des points?

Vos achats vous permettront de cumuler des points même si vous avez oublié votre carte ou ne l’avez pas en votre possession. Nous vous invitons à informer le personnel du point de vente Bobbi Brown que vous êtes déjà membre du programme de fidélité. ll suffit de mentionner votre nom et votre prénom pour que nous puissions comptabiliser vos points. 

Remarque: Bobbi Brown Switzerland est également présent dans l'application StoCard. Il suffit d’installer l’application et de stocker votre carte parmi les cartes de fidélité (disponible dans l'Apple Store et Google Play).

Comment connaître mon solde de points?

Vous pouvez connaître votre solde de points à chaque point de vente Bobbi Brown en Suisse (Manor, Globus, Jelmoli).

Puis-je collecter des points de fidélité dans toute la Suisse ou uniquement à un seul point de vente?

Vous pouvez collecter des points de fidélité dans tous les points de vente Manor, Globus et Jelmoli en Suisse. . Finden Sie eine Bobbi Brown Verkaufsstelle in Ihrer Nähe: https://www.bobbibrown.ch/store_locator

Quelle est la durée de validité de mes points?

Chaque point cumulé est valable 12 mois à partir de sa date d’enregistrement. N’hésitez pas à poser vos éventuelles questions au personnel de nos points de vente.

Puis-je échanger le cadeau que j’ai reçu par le biais du programme de fidélité contre un autre?

Afin de satisfaire les besoins et les souhaits des clients d’une façon optimale, plusieurs produits différents ont été définis comme cadeaux pour le programme de fidélité. Ils correspondent à des statuts différents. Le cadeau offert par le biais du programme de fidélité ne peut pas être échangé.

Que se passe-t-il si j’ai déjà reçu tous les cadeaux. Pouvez-vous me proposer une alternative?

Chaque statut donne droit à une série de cadeaux afin que vous ayez un choix de produits différents à tester. Aucune alternative n'est actuellement prévue.

Puis-je déduire la valeur du cadeau de fidélité de mes achats au lieu de l'accepter un cadeaux?

Les points de fidélité donnent le droit de sélectionner des cadeaux prédéfinis dans le niveau correspondant. Il n’est pas possible de déduire la valeur de ce cadeau de vos achats.

J’ai fait des achats chez Bobbi Brown dans un Duty Free. Puis-je faire comptabiliser mes points?

Actuellement, les points de fidélité peuvent être collectés aux points de vente Bobbi Brown suivants: Manor, Globus, Jelmoli. En cas de changement, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Puis-je aussi collecter des points de fidélité chez Douglas et Marionnaud?

Actuellement, les points de fidélité peuvent être collectés aux points de vente Bobbi Brown suivants: Manor, Globus, Jelmoli. En cas de changement, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

J’ai effectué des achats dans les boutiques en ligne de Manor/Globus/Jelmoli. Où puis-je faire comptabiliser mes points?

Nous serions heureux de créditer vos points pour vos achats effectués en ligne chez Manor, Globus et Jelmoli. Inscrivez-vous au programme de fidélité dans l'un des magasins participants et apportez le reçu de votre achat effectué ligne avec vous. Notre personnel se fera un plaisir de transférer de vos points. Si vous êtes déjà inscrit au programme de fidélité, envoyez-nous le reçu par email à : loyalty.ch@bobbibrown.com et les points seront crédités sur votre compte.

 Nous serons ravis de comptabiliser les points équivalents à des achats effectués dans les boutiques en ligne de Manor, Globus et Jelmoli. À cette fin, il suffit d'envoyer votre facture par e-mail à l’adresse suivante: loyalty.ch@bobbibrown.com. Vos points seront ajoutés à votre solde a posteriori.

Puis-je aussi collecter des points de fidélité en cas d’achat dans la boutique en ligne www.bobbibrown.ch?

À l’heure actuelle, il n’est pas possible de collecter des points lorsque vous effectuez des achats en ligne sur le site www.bobbibrown.ch. En cas de changement, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Je reçois trop d’e-mails de Bobbi Brown au sujet du programme de fidélité. Puis-je me désabonner de la Newsletter tout en restant membre du programme de fidélité?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter régulière de Bobbi Brown, mais vous ne pouvez pas vous désabonner des newsletters du programme de fidélité sans vous désabonner du programme de fidélité. L'adresse email est importante pour vous tenir informé de tout changement dans le programme. Vous trouverez des informations sur la manière de vous désabonner d'une newsletter tout en bas de chacune de nos newsletter.

Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter tout en restant membre du programme de fidélité. Nous avons juste besoin d’une adresse e-mail afin de pouvoir vous informer de modifications éventuelles de notre programme de fidélité.

Comment me désinscrire du programme de fidélité Bobbi Brown?

Pour vous désinscrire du programme de fidélité Bobbi Brown, il suffit de nous envoyer un email à l'adresse loyalty.ch@bobbibrown.com ou de contacter l'un de nos points de vente participants. Conformément à la réglementation sur la protection des données, vos données seront supprimées.