Subtile sensualité

Comment illuminer votre peau définir subtilement votre regard ?

Rafraîchir et illuminer

Utilisez un hydratant qui s'absorbe rapidement tel que l'Hydrating Eye Cream pour lisser et rafraîchir le contour des yeux. Appliquez l'Hydrating Face Cream puis l'Extra Illuminating Moisture Balm pour améliorer l'éclat de votre peau.

Camoufler les cernes

Des cernes même très légers peuvent vous donner l'ai fatiguée. Pour réveiller votre regard, appliquez le Corrector sur les zones grises, marrons ou violettes en mouvements circulaires pour mélanger comme il se doit. Une couche du Creamy Concealer, peut ensuite être appliquée du bord des cils jusqu'au coin interne de l'œil, afin d'éclaircir les décolorations et unifier votre teint pour qu'il n'y ait pas de démarcation avec le reste du visage.

Soigner la base

Si vous avez la peau jaunâtre et quelques rougeurs, optez pour un Fond de Teint aux sous tons jaunes tel que le Skin Foundation Stick. Cette formule est la plus modulable, elle vous permet de créer un teint très léger ou plus couvrant selon vos envies. Débutez l'application par le centre du visage - aux endroits où vous avez tendance à avoir des rougeurs - puis à l'aide de la Foundation Brush étirez le Fond de Teint au reste du visage.