Naturellement jolie

Comment avoir une peau plus lisse, plus fraîche et un teint plus unifié ?

Préparer la peau

L'hydratation est la clé pour une application uniforme de votre Fond de Teint, particulièrement si vous avez la peau mixte. Si votre zone T a tendance à graisser, appliquez la Vitamin Enriched Face Base non grasse pour hydrater et chouchouter votre peau sans ajouter de la brillance.

Corriger

Il est fréquent d'avoir des rougeurs sur les paupières ou des zones d'ombres sur certains recoins sous les yeux. Éclairez et liftez en appliquant le Corrector et le Creamy Concealer de la racine des cils au coin interne de l'œil. Appliquez un Eye Shadow nude de la racine des cils à l'arcade sourcilière pour neutraliser les décolorations et agrandir le regard.

Unifier et apporter de la couleur

Un Fond de Teint correcteur tel que le Skin Foundation SPF 15 apportera de la couleur à une peau jaunâtre; commencez par l'appliquer autour du nez et de la bouche puis étirez au reste du visage. Ajoutez une touche de couleur avec la Retouching Powder en teinte Pink pour un teint ravivé juste comme il le faut !

Définir les sourcils

Si vos sourcils ont une arcade très prononcée, les épiler pour former une ligne plus définie vous aidera à souligner votre regard. Utilisez la Brow Definer Brush pour appliquer l'Eye Shadow aux endroits où vos sourcils sont épars puis brossez-les pour leur donner une belle forme.