Retrouver l'éclat

Comment faire pour réveiller instantanément l'éclat de la peau?

Corriger la couleur

Appliquez le Corrector sur les défauts de coloration gris, violet ou marron pour rafraîchir la zone située sous l’œil. Ensuite, pour rehausser et illuminer le regard, appliquez une couche de Creamy Corrector dans une teinte correspondant à votre carnation.

Unifier le teint

Il est courant chez les femmes à la peau foncée ou métissée de présenter un manque d'uniformité au niveau du teint; plus clair au centre du visage et plus foncé à la racine des cheveux et sous les pommettes. Choisissez le Skin Foundation Stick correspondant à la nuance qui vous va le mieux. Ensuite, à l'aide du pinceau Foundation Brush, estompez le produit sur les zones du visage plus foncées ou plus claires pour créer une transition imperceptible.

Fondu uni

Une poudre libre fine et une touche de fard à joues coloré constituent un excellent duo pour unifier davantage le teint et atténuer les transitions entre les différentes nuances de peau. À l'aide du pinceau Sheer Powder Brush, appliquez la Sheer Finish Loose Powder sur l'ensemble du visage. À l'aide du pinceau Blush Brush, appliquez le Blush sur la pointe des joues.

Structurer les lignes du visage

Avec l'âge, les sourcils peuvent se dégarnir. Utilisez l’Eye Shadow du Dark Brow Kit pour combler les zones clairsemées le long de la ligne du sourcil. Conseil: Idéalement, le sourcil se termine lorsqu’il est en angle de 45 degrés au coin externe de l’œil. Pour faire ressortir vos yeux, utilisez un recourbe-cils puis appliquez deux à trois couches de mascara noir comme le Smokey Eye Mascara.