Naturellement parfaite

Comment avoir l’air sophistiquée sans effort?

Ouvrez grand les yeux

Pour avoir l’air fraîche et reposée, la première étape consiste à corriger les défauts de coloration sous les yeux. Préparez la zone située sous l’œil avec la Hydrating Eye Cream en laissant poser quelques secondes pour que le soin pénètre dans la peau. Si vous avez la peau foncée, utilisez un correcteur à la nuance pêche pour neutraliser les cernes sombres et illuminer la zone sous les yeux. Poursuivez avec l’application de Creamy Concealer et vous aurez instantanément l’air reposé.

Réchauffez le teint

Si votre teint manque d’uniformité (plus sombre sur le front, plus clair sur les joues), choisissez une nuance à base de jaune entre les deux teintes pour unifier votre teint en réchauffant les tons clairs de votre peau. Pour les peaux matures, privilégiez un soin hydratant tel que Skin Foundation SPF 15 pour repulper la peau, atténuer les ridules et obtenir un teint éclatant naturel.

Voyez les choses en grand

Lorsque vous choisissez une poudre bronzante pour votre peau foncée, évitez impérativement toutes les nuances rosées ou champagne qui peuvent donner un effet crayeux disgracieux. Optez plutôt pour une Bronzing Powder bronze-doré à appliquer sur les pommettes, le nez et le menton. Le petit plus: en diffusant la lumière, la poudre bronzante permet d’estomper les transitions visibles entre les zones plus claires et plus sombres du visage.

Modelez vos sourcils

Domptez vos sourcils indisciplinés pour dessiner les lignes de votre visage et parfaire votre look. À l’aide de la mini-pince du Dark Brow Kit, commencez par épiler les poils hirsutes. Ensuite, comblez au pinceau les zones clairsemées de vos sourcils avec une ombre à paupières poudre, en petits mouvements du coin interne du sourcil vers l’extérieur. Peignez vos sourcils et modelez leur forme avec le Brow Shaper & Hair Touch Up.